12 mai 2023

Depuis quelques jours, un film français crée un véritable buzz sur Netflix. Il s’agit d’AKA, un thriller avec Alban Lenoir et Eric Cantona qui pulvérise les records de la plateforme. Mais ce n’est pas la seule nouveauté qui fait parler d’elle en ce mois de mai, puisque La Reine Charlotte, le spin-off de La Chronique des Bridgerton, enregistre également des scores impressionnants avec près de 150 millions d’heures de visionnage. The Mother, un tout nouveau thriller avec Jennifer Lopez, est également très attendu par le public et sortira le 12 mai.

En ce qui concerne AKA, les derniers chiffres publiés par Netflix montrent que le film français est devenu l’un des plus vus de la plateforme, avec 81,85 millions d’heures de visionnage en seulement 10 jours. Alban Lenoir, l’acteur principal du film, a même annoncé que le film occupait la première place du top 10 aux États-Unis, une nouvelle qui a rendu fier le réalisateur Morgan S. Dalibert.

AKA raconte l’histoire d’un agent infiltré joué par Alban Lenoir, qui doit faire face à un parrain mafieux interprété par Eric Cantona. Le film est haletant et captivant, digne d’un film d’action.

Avec ce nouveau record, AKA bat le précédent détenteur du titre du film français le plus vu sur Netflix, Loin du Périph avec Omar Sy. Cependant, il reste encore loin des succès américains tels que Red Notice et Don’t Look Up, qui cumulent respectivement 364 et 359 millions d’heures de visionnage 28 jours après leur sortie. Affaire à suivre donc !

Alors, vous avez vu ce film ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alban Lenoir (@albanlenoir)

Source image: Netflix

Publié le 12/05/2023 à 15h30 par Stephani A.