22 février 2023

« C’est une belle consécration pour la chanson « Baby » d’Aya Nakamura, qui est rapidement devenue un hit : elle vient tout juste d’être certifiée single d’or ! »

Le retour d’Aya Nakamura était très attendu et le 27 janvier 2023, elle est revenue sur le devant de la scène avec son quatrième album DNK, en référence à son nom de famille. Ce nouvel opus a connu un succès fulgurant.

DNK a également connu un excellent départ en enregistrant le meilleur démarrage en 24 heures sur Spotify, ce qui prouve que les fans attendaient avec impatience le retour de leur artiste préférée.

Les fans d’Aya Nakamura pourront bientôt la retrouver sur scène dans de nombreux festivals, dont Lollapalooza (Paris), le Main Square (Arras) et Les Ardentes (Liège), ainsi qu’à Bercy du 26 au 28 mai prochain, où elle sera tête d’affiche. Ces trois dates ont d’ailleurs été rapidement complètes. Ces concerts seront l’occasion pour Aya Nakamura de communier avec son public et d’interpréter ses plus grands succès tels que Djadja, 40% et Pookie, ainsi que le hit Baby, qui est devenu single d’or après sa sortie sur DNK.

Le lundi 20 février, Aya Nakamura a reçu une excellente nouvelle : son titre Baby a été certifié single d’or pour avoir dépassé les 15 millions d’écoutes en streaming, ce qui est une belle performance ! Cette réussite est d’autant plus impressionnante que le morceau est sorti très récemment, le 12 janvier dernier, accompagné d’un clip qui a beaucoup plu à ses fans.

Dans ce clip, Aya Nakamura adopte un style rétro assumé inspiré des années 2000, avec des tenues telles qu’un jogging molletonné ou une tenue en jean qui conviennent à tous les goûts. Il a déjà cumulé 14 millions de vues et semble destiné à grimper encore plus haut, tout comme son nouvel album DNK. D’ailleurs, Aya Nakamura a récemment reçu des soutiens importants de Booba et de Karim Benzema.

Booba a déclaré sur Twitter : « Là c’est confirmé c’est la BOSS ». Quant à Karim Benzema, il s’est ambiancé sur DNK lors d’une séance de sport dans les locaux du Real Madrid. En somme, tout le monde semble approuver Aya Nakamura, comme en témoigne la certification de Baby.

Nous verrons bientôt quels autres morceaux de l’artiste seront certifiés à l’avenir. À suivre !

 

Source: twitter @snep et instagram @ayanakamura_officiel

Publié le 22/02/2023 à 13h30 par Stephani A.