1 septembre 2023

Ce 29 août 2023, l’une des personnes les plus puissantes de l’industrie musicale a réactivé son compte Instagram, et bien évidemment, on parle de Jay-Z.

On s’en doute, ce n’est pas sans raison, puisque comme on peut le voir, Jay-Z n’est pas un adepte de la plateforme. C’est d’ailleurs pour cette raison que le rappeur n’a que 240 000 abonnés (followers) et qu’il ne suit que sa bien-aimée, Beyoncé, malgré son palmarès. Parce que oui, la star du Hip-Hop est un véritable homme d’affaires (businessman). Il possède une marque de champagne à succès, il a lancé sa structure de gestion de sportifs, et Shawn Carter a même sa propre société de production.

Et c’est encore avec un nouveau projet que Jay-Z est de retour. Après avoir réactivé son compte Instagram, il a publié la bande-annonce du film « The Book Of Clarence », qui est prévu pour janvier 2024. Le rappeur originaire de New York est en effet le co-producteur du film et, sans surprise, il a également participé à la bande originale du long métrage.

Selon le synopsis d’Allociné : Clarence, un habitant de Jérusalem, décide de tirer profit de l’influence grandissante du Messie à des fins personnelles.

Côté casting, le film réalisé par Jeymes Samuel pourra compter sur la présence de Lakeith Stanfield, Omar Sy, RJ Cyler, Benedict Cumberbatch, Anna Diop ou encore James McAvoy.

On hâte de le découvrir! Et toi? 🤩

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @jayz

Source Image: Capture d’écran Instagram @jayzz_official
Publié le 01/09/23 à 15h15 par Sarah C.