19 août 2025
De la télé à faire le tour du monde pour mixer ! 📺
Avant de devenir le DJ qui cartonne sur toutes les platines, Joel Corry s’est d’abord fait connaître… à la télé ! 📺 En 2012, il débarque dans l’émission culte Geordie Shore, et forcément, ses muscles et son sourire n’ont pas laissé le public indifférent 😏. À l’époque, fraichement sorti de l’université, le DJ fait ses premiers pas sous les projecteurs grâce à MTV 🎥. En 2012, il rejoint l’émission de télé-réalité britannique Geordie Shore, aux côtés de sa petite amie de l’époque, Sophie Kasaei.
Repéré par des sponsors, il décroche un contrat avec Optimum Nutrition et s’entraîne avec Jamie Do Rego, un coach de renom. Ses journées ? Muscu intense 💪. Ses nuits ? DJ set endiablés dans les clubs londoniens 🎶. Un rythme de vie où le sport rencontre la musique.
Sa détermination porte ses fruits : il grimpe sur les podiums de la WBFF et décroche sa carte de bodybuilder professionnel en 2016. Mais Joel Corry n’est pas qu’un athlète ou un DJ. Véritable entrepreneur, il ouvre un centre de fitness, lance sa propre marque de vêtements de sport et développe même son appli de coaching, Joel Corry PT.
Bref, la télé-réalité lui a offert un coup de projecteur XXL. Mais Joel n’a pas mis longtemps à transformer ce buzz en carrière musicale. En 2019, son tube “Sorry” explose et passe en boucle à la télé comme à la radio. Depuis, il enchaîne les collabs de folie, notamment avec David Guetta ou encore MNEK.
Aujourd’hui, Joel Corry, c’est l’exemple parfait du gars qui a su passer de la télé-réalité… aux platines qui font danser le monde entier 🌍🎶.
@mtvgeordie Just keep smiling 😄 #geordieshore #joelcorry #nathanhenry ♬ original sound – Geordie Shore
source image : capture d’écran Instagram @joelcorry
Publié le 19/08/25 à 11h20 par Jordane B.