27 août 2024

Damso avait annoncé que «BĒYĀH», son prochain album prévu pour le 30 mai 2025, serait son dernier. Mais il semble que le rappeur belge ait changé d’avis, au grand plaisir de ses fans.

En octobre 2023, Damso avait laissé planer le mystère autour de son dernier projet, «BĒYĀH», en annonçant qu’il mettrait fin à sa carrière musicale après sa sortie. Cependant, le 1er août, il est revenu sur le devant de la scène avec une annonce surprise : «BĒYĀH» est terminé, mais les fans n’auront pas à attendre 2025 pour du nouveau.

Damso a révélé qu’il sortirait un EP pour faire patienter ses fans avant «BĒYĀH». Mais la surprise ne s’arrête pas là : en août, il a avoué sur Instagram qu’il avait finalement créé plus de morceaux que prévu. « J’ai menti », a-t-il écrit, en annonçant que ce projet serait en fait un album complet.

Le nouvel album s’appellera donc «J’ai Menti». Damso a également promis de rendre disponible sur les plateformes de streaming certains de ses anciens morceaux, en réponse aux nombreuses demandes de ses fans. Il a aussi mentionné qu’il organiserait une nouvelle session ouverte, comme celle qu’il avait faite à Paris, pour partager ce moment avec sa communauté.

Damso a précisé que la dernière session d’enregistrement pour «J’ai Menti» se tiendra en septembre, et que l’album sortira directement après. Cet album servira de prélude à « BĒYĀH », son ultime projet attendu pour mai 2025.

Avec *J’ai Menti*, Damso prouve une fois de plus qu’il sait comment surprendre et ravir ses fans, tout en repoussant toujours plus loin les limites de sa musique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fun Radio Belgique (@funradiobe)

Source image : capture d’écran Instagram

Publié le 27/08/24 à 14h25  par Amina B.