12 mars 2024
Il est enfin de retour ! 🥰🥰
Décidément, l’année 2024 c’est l’année de tous les retours. Après Ariana Grande qui revient avec un nouvel album, Rihanna qui semble préparer son retour ou encore Dua Lipa qui est à la recherche d’un titre pour son prochain album, c’est au tour de Shawn Mendes d’annoncer une bonne nouvelle à ses fans 🤩
Il lui aura fallu pas mal de temps pour nous dévoiler tout ça mais 4 ans après son dernier album « Wonder », le chanteur vient de révéler qu’il revient en grande forme cette année avec de nouveaux concerts et bien sur de nouvelles musiques.
Sur ses réseaux sociaux, il confie : « Cela fait très longtemps que je n’ai pas joué sur scène et je suis très excitée de vous annoncer que je serai la tête d’affiche de Rock In Rio le 22 septembre. Etre sur scène et vous voir tous en personne m’a tellement manqué ! 😮💨♥️ J’ai également travaillé sur un nouvel album et j’ai hâte de jouer ces nouvelles chansons pour vous. On se voit là-bas. eu te amo !!!! »
Pour quelqu’un qui n’était plus sur le devant de la scène depuis plusieurs mois, il nous fait un retour en force ! Shawn Mendes rejoindra Travis Scott, Ne-Yo, Imagine Dragons, Ed Sheeran ou encore Katy Perry et Zara Larsson au Rock in Rio en septembre prochain.
Alors, qui est heureux de ce retour ? 😍😍
Voir cette publication sur Instagram
source image : capture d’écran instagram @shawnmendes
Publié le 12/03/24 à 18h45 par Jordane B.