2 avril 2021

Cardi B lancera prochainement sa propre marque de produits afro-latinos pour cheveux ! Son désir est que chaque personne puisse s’éduquer sur la manière dont on peut prendre soin de ses cheveux mais surtout, éduquer les personnes qui pensent que la longueur, la texture ou même l’apparence dépend d’une certaine nationalité !

Le marché de la beauté est un marché qui est en pleine expansion aux Etats Unis, ce qui attire plusieurs entrepreneurs dont certaines stars comme Rihanna, Kylie Jenner, ou encore Kim Kardashian. Mais ce que Cardi voudrait, c’est qu’il y ait plus de représentations de latinos dans le monde de la beauté et surtout que l’on arrête de les coller à un certain type de physique !

« Cette année, je vais sortir une ligne de cheveux sur laquelle j’ai travaillé à la maison pour mes cheveux et ceux de mes filles. Je pense qu’il est temps que les gens s’éduquent sur la nationalité, les origines et les ethnies. Être hispanique ne rend pas vos cheveux longs, ne rend pas votre peau claire ou ne rend pas votre visage mince, et en particulier les personnes venant de pays latinos comme les îles des Caraïbes. L’ADN a un impact sur vos cheveux, pas sur votre nationalité, mais devinez quoi ? Vous pouvez prendre soin d’eux »

On valide totalement le projet 👏

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib)

 

 

Photo d’illustration : capture d’écran Instagram @iamcardib