29 septembre 2021

Attention aux fans de Fortnite ET de Aya Nakamura! La maison de disques de la chanteuse (Warner) vient d’annoncer une collaboration interactive avec le jeu Fortnite. C’est très intéressant pour eux, car Aya est l’artiste féminine la plus streamée à l’international et le jeu vidéo très populaire n’a plus besoin de prouver quoi que ce soit! C’est pour cela que l’éditeur de ce jeu vidéo lui a proposé de participer à une nouvelle série: « Soundwave Séries » qui rassemblera cinq artistes! Mohamed Hakami, Tones And I, Emicida, Gen Hoshina et enfin Aya Nakamura. Comme indiqué dans un communiqué: « La date et les informations relatives à l’événement seront communiqués ultérieurement ».

La chanteuse deviendra la première française à proposer son expérience interactive!! Elle a d’ailleurs remporté il n’y a pas longtemps un disque de diamant et vient d’être élue par le magazine « Forbes » comme l’artiste francophone de l’année 2021. Mais avant elle, en plus de pouvoir jouer avec son avatar (un personnage mi-humain mi-fantasy dans une tenue en écailles bleues, mais également avec un ensemble argenté), les joueurs avaient également pu retrouver cet été, Ariana Grande qui donnait un concert virtuel sur le jeu même (trop cool! 🔥).

« Le gaming fait partie des nombreux axes de diversification et de développement sur lesquels Warner Music France travaille activement afin d’offrir à ses artistes un accompagnement toujours plus innovant », a déclaré Alain Veille, son nouveau président. Lorsque le jeu vidéo fait venir des artistes, les joueurs peuvent acheter des « skins » (vêtements pour les personnages) ou encore des pas de danses. Parmi les grandes stars, on a déjà pu retrouver Travis Scott ou Neymar. L’idée d’Epic Games est de donner un côté divertissement à ce jeu de « guerre » et grâce à ça, ils se distinguent des autres avec plus de 350 millions de gamers dans le monde!

Bon, les gamers… Vous êtes prévenus! 🎮

 

 

Source image: capture d’écran @lanakamurance

 

Publié le 29/09/21 à 12h35, Caroline V.