4 août 2022

Trop bien! 🤩

On vient d’apprendre que Franglish et Ninho vont bientôt sortir un son ensemble! C’est grâce à une vidéo que Franglish a publié sur les réseaux sociaux qu’on a appris la news.

Dans la vidéo, on y voit les deux artistes dans un studio d’enregistrement, et Ninho dans la cabine dire: « Gros, donne nous une date, donne-nous la date de l’album« , avec une voix modifiée par l’auto-tune. Pour info, Franglish est actuellement entrain de préparer sa tournée « Vibe Tour II » qui débutera d’ici le mois de novembre.

L’interprète de « My Salsa » a également expliqué vouloir enregistrer ce nouvel opus, avant d’y retourner. On l’a d’ailleurs vu hier et aujourd’hui en train d’enregistrer dans un studio… Malheureusement, aucun indice n’a été dévoilé! Mais bon, on est contents quand même de savoir qu’un featuring est en préparation avec Ninho! Finalement, on pourra peut-être faire preuve de patience…

Sur les réseaux, les gens prédisent un succès immédiat pour le titre, et sont certains qu’il sera très rapidement single de diamant! Ce sera un duo gagnant semble-t-il… On vous tiendra au courant de la date de sortie du feat! 😍

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fun Radio Belgique (@funradiobe)

Source image: Capture d’écran Strikt

Publié le 04/08/22 à 17h30, Caroline.